TÉLÉCHARGER PEARL HARBOR 2 PEARLMAGEDDON GRATUIT

La navigation est simple. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, l’affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux. Amusant à bien des égards, ce court ne fait pas toujours mouche pour autant niveau déconnade. OK En savoir plus. Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Courrez vous procurer le DVD, vous ne regretterez pas l’investissement. Quelques scènes remarquables comme celle qui nous montre que rien ne vaut le lance-roquette pour exploser un oiseau en plein vol.

Nom: pearl harbor 2 pearlmageddon
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 32.78 MBytes

Ici, ce sont deux potes qui discutent de leur film, sans se prendre au sérieux. On y apprend, entre deux éclats de rire, une foule de renseignements et anecdotes sur le tournage de ce film à très petit budget, tourné en deux jours, des remarques sur les scènes: Les meilleurs films de tous les temps. MORE Le dernier court-métrage est assez jouissif car bien fêlé de la carafe. Commentaire audio vostf Commentaire audio sympathique dans lequel les intervenants sont une bande de copains:

Section Cinéma Musiques de films. Liste des Concours News. Critique de Frédéric Deschryver. Le DVD Cine-courts est un site web spécialisé dans les courts-métrages. Portant le nom ô combien tapageur de Pearl Harbour II: Pearlmageddon, avec pesrlmageddon sous-titre: Ce DVD contient 5 autres courts-métrages dont le remarquable « A l’abris des regards indiscrets, et plus de 1h30 de bonus. Pearlmageddon 11’11 vostf Le lendemain de l’attaque de Pearl Harbor, le président des Etats-Unis apprend qu’une météorite géante va s’écraser sur terre.

pearl harbor 2 pearlmageddon

Matt Ripley, le foreur le plus réputé de la planète, est l’homme de la situation. Mélangeant allègrement les thèmes d’Armageddon et de Pearl Harbor, cette parodie complètement délirante est un concentré d’humour qui transcende tous les clichés des blockbusters. On y voit un générique à la Armageddon, plein d’explosions, des héros qui marchent au ralenti, un briefing surréaliste avec le président des USA, une scène pealmageddon sur une plage, des sosies de Ben Affleck, Matt Damon, Sean Connery, et une peudo Gwyneth Paltrow absolument crétine.

Le genre de harborr dont on n’ose rêver, le jeune réalisateur Robert Moniot l’a fait. Tourné en deux jours, ce court-métrage bénéficie de superbes effets spéciaux numériques, et d’une bande originale composée par Mark Snow X-Files lui-même. Le résultat est excellent, ce film possède un superbe cachet d’authenticité, les gags déjantés s’enchaînent à la vitesse de la lumière. Une totale réussite à se passer en boucle! A l’abri des regards indiscrets 22’13 Paris, le premier janviersur une petite place, la place « Zazi », des clients défilent devant un distributeur automatique de billets.

La caméra de surveillance enregistre les conversations de tous ces usagers, le jour du passage à peagl. Malgré l’annonce du titre du DVD qui met en première position le film Pearl Harbor 2, « A l’abri des regards indiscrets » est sans discussion possible la pièce maîtresse de tous les petits films proposés par Ciné-courts, et mériterait de loin la tête d’affiche. Tel aurait pu être le titre de cette comédie à sketches qui s’inspire du concept de la série « Caméra café ».

Ce court-métrage réalisé par les deux jeunes cinéastes Hugo Gélin et Ruben Alvesrassemble une quantité impressionnante de comédiens venus tenir des peal bien souvent à contre-emploi. Tourné en caméra fixe placée derrière l’écran du guichet, on y voit Jean Dujardin en folle, Alexandra Lamy méconnaissable dans la peau de Jessica Rabbit, Jean-Pierre Cassel en danseur de claquettes, Cécile Cassel en actrice ratée, Daniel Gélin en jeune délinquant!

  TÉLÉCHARGER FERMATS ROOM

Didier Bourdon en clochard, Daniel Russo en homme d’affaire ultra stressé. Ce casting à toute épreuve voit encore défiler Zabou, Isabelle Nanty, François Morel… Diversité de comédiens, diversité de personnages et de situations, ce film jubilatoire regorge d’inventions de tous poils. Il faut surveiller les arrières plans riches d’une multitude de détails, on y voit entre autre passer une nonne en trottinette.

Pearl Harbor II : Pearlmageddon

Le générique de fin est à regarder jusqu’au bout, et à lire attentivement. On y voit entre autre les noms de Steve Enspielberg et Rob Airzemzkis, une multitude de clins d’oeils, et un petit hommage aux lecteurs des génériques comme l’avait déjà fait Jean-Marie à la fin des visiteurs. More 7mn Un film d’animation de Mark Osbornequi nous emmène dans un monde extraterrestre, tout gris, où règne la solitude et la morosité. Une petite créature fatiguée et déprimée, qui travaille inlassablement sur une chaîne de montage dans une usine, lutte pour donner vie à une invention qui redonnera un peu de couleurs et d’espoir à une vie morne.

Sur une musique du groupe New Order, More est un court-métrage bouleversant qui en l’espace de 7 minutes réussit à créer un monde irréel, un climat, une ambiance.

Ce film, réalisé en 35mm ena reçu de nombreuses récompenses, notamment le 1 er prix au festival de Sundance, le 1 er prix aux academy awards, ainsi qu’une nomination aux Oscars et au festival de Cannes A deux sur la comète 12mn un film de Alexandre Mehring – avec Philippe Benard et Antoine Dulery Dans un vieux van aménagé, deux hommes étudient et imaginent les divers scénarios possibles de leur futur braquage. Particulièrement inventif, « A deux sur la comète » montre les diverses solutions pour effectuer le braquage d’une banque, imaginé par deux petits voyous, qui essaient de se la jouer classe.

Le film commence par un générique génial, sous la forme d’un zapping radio. Tourné en panavision et en dolby SR, alternant la couleur et le noir et blanc voir le paragraphe bonuson voit à l’écran toutes les situations envisagées par les deux malfaiteurs.

Mené à un train d’enfer, aux situations délirantes, ce court-métrage réussit parfaitement à nous prendre au jeu. Il faut noter, est-il précisé dans le commentaire audio, que « A deux sur la comète » fut réalisé avant le film des frères Wachowski, et donc, que ces effets sont totalement originaux!

Ce petit film jouit d’une mise en scène remarquablement maîtrisée et d’une excellente interprétation. D’une durée de deux minutes, on y un randonneur harcelé par une sympathique petite bestiole qui tente de lui voler son goûter…. La plupart des courts-métrages présentés sur ce DVD possèdent une image irréprochable, sans problème de compression. En règle générale, l’image est très soignée, exception faite de RAK Magninov, le film caché, qui tient plus du film amateur. En règle générale, les courts-métrages sont en stéréo ou en dolby surround, d’un bonne qualité, les voix se détachent parfaitement.

La mention spéciale est accordée à « A l’abri des regards indiscrets » qui est enregistré en Dolby digital surround EX pour notre plus grand plaisir. La spatialisation est excellente, les voix arrières participent allègrement à pfarlmageddon fête en ajoutant bon nombre d’effets.

Chaque court métrage possède son propre menu d’accueil, auquel on accède à partir de la page principale, en cliquant sur l’affiche du film, ou sur le lien par défaut en haut de l’écran, qui est celui du court métrage à l’honneur, c’est-à-dire Pealmageddon. Pearlmageddon Les menus d’accueil de « Pearlmageddon » sont la réplique quasi exacte de ceux du DVD de Pearlharbour, en se dirigeant vers la section bonus, on a droit à: Commentaire audio vostf Commentaire audio sympathique dans lequel les intervenants sont une bande de copains: Byrne Offutt, une saleté d’acteur, Butch Hammet, l’autre saleté d’acteur tels qu’ils se définissent eux-mêmes.

  TÉLÉCHARGER CHEB HOUSSEM ANA ZAHRI WINTA YETFAKARNI MP3 GRATUITEMENT

On y apprend, entre deux éclats de rire, une foule de renseignements et anecdotes sur le tournage de ce film à très petit budget, tourné en deux jours, des remarques sur les scènes: Commentaire à ne pas manquer, qui se termine par pearlmagecdon plaisanterie: Making of 4’42 En anglais, malheureusement dépourvu de sous-titres, on y voit l’équipe de tournage au travail A l’abri des regards peearl Les menus d’accueil de « A l’abri des regards indiscrets » sont à l’image d’une page de bande dessinée.

La section bonus offre un large choix: Making of 11’36 Non commenté et sans interviews, c’est une caméra vidéo qui se promène sur les lieux d’un tournage décontracté, instants volés, scènes de maquillage, répétitions des acteurs entre les prises, le tout baignant dans un esprit bon enfant. Les comédiens profitent de la présence de cette caméra baladeuse pour glisser quelques mots ou faire des pitreries. Avant première 9’13 Paris – Elysées Biarritz, 24 juin A l’issue de la projection en avant première, la caméra recueille les premières impressions d’un public enthousiaste.

Bande annonce 1’48 Commentaire audio Hugo Gélin et Ruben Alves, les deux jeunes réalisateurs commentent le film de manière très naturelle et spontanée, nous livrent une foule d’anecdotes sur le tournage et les comédiens, dans une ambiance très décontractée. A deux sur la comète Commentaire audio 12’03 Renaud Philips le superviseur des effets spéciaux et Alexandre le réalisateur nous emmènent dans un commentaire débridé loin du sérieux des habituels commentaires souvent très académiques des longs métrages.

Ici, ce sont deux potes qui discutent de leur film, sans se prendre au sérieux. Le commentaire apporte néanmoins une foule d’informations sur le film, mais noyées dans un torrent de vannes.

pearl harbor 2 pearlmageddon

En voici un court extrait pour vous en indiquer la teneur: T’as un peu fait chier les labos quand même avec cette histoire de noir et blanc? Making of 6’06 Sans commentaire, il s’agit d’un montage des images du tournage.

Pearl Harbor 2: Pearlmageddon

Répétitions, prises de vues, montage, montage son, effets spéciaux. On a droit, sur la fin à quelques explications concernant les effets spéciaux. Crédits du DVD Bonus cachés Si l’on se place sur le menu principal la première page où sont présentées les affiches des courts métrages, en déplaçant le curseur complètement à droite, vous devrez composer un code à quatre chiffres pour accéder à un bonus caché qui se trouve être en fait un cinquième court métrage intitulé: Petite histoire dans laquelle un groupe de chasseurs complètement abrutis se la jouent façon Rambo, dans une virée champêtre qui tourne au carnage, tendance « Blair Witch », avec un soupçon de « predator ».

Quelques scènes remarquables comme celle qui nous montre que rien ne vaut le lance-roquette pour exploser un oiseau en plein vol.

Le code d’accès est: Responsable éditorial José Evrard. Graphisme Laurent Berry Rédacteurs: